"Christmas Party" en faveur des enfants de Necker

Comme chaque année depuis 10 ans, Hervé Taieb - Philippe Lavil - Franck Couecou - Jean Roch - Allain Roland & Moët & Chandon vous convient à la soiré qu'ils donnent en faveur des enfants de l'Hôpital Necker.

Ce soir, lundi 17 décembre 2012, aura lieu cette soirée qui se déroulera au VIP Room à Paris.

Pour participez, présentez vous simplement avec un cadeau, neuf par personne, non emballé, à déposer au pied du sapin ! (pas de peluche car porteuses de germes).

Les cadeaux seront ensuite redistribués aux enfants hospitalisés, ne pouvant rentrer chez eux pour Noël ou n'ayant pas la chance d'en avoir...

Un petit geste rapide et simple qui rendra vôtre Noël, comme le leur, plus beau !

Alors n'hésitez à nous rejoindre ce soir !

Le réseau social par affinités de patients hospitalisés. Partager vos passions en rencontrant vos voisins de chambres.

Évaluer cet élément
(0 Votes)